DarkShetane Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comment tu arrives a faire de homerun a chaque fois au bowling :o? Moi j'ai du faire une trentaine d'essai jamais un homerun... (c'est limite si je renvoi la balle...) Sinon mon record est de 22ans je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Homerun c'est pas au bowling mais au base-ball ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Comment tu arrives a faire de homerun a chaque fois au bowling :o? Moi j'ai du faire une trentaine d'essai jamais un homerun... (c'est limite si je renvoi la balle...) Sinon mon record est de 22ans je crois. Lol tu ma fait xpldr bravo:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ben une fois que tu as compris la technique c'est simple j'aligne 3-4 homerun de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je fais 100% de home run jattends que la balle arrive pour que je puissela frapper a mi batte et je me baisse legerement quand je frappe... Je fais que des home run quasiment des que tu depasses les 100 m un peu plus si tu tires droit... 120 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mini 115m nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca depend d'ou tu te trouves mais avec ma technique tu fais minimun 150 j'ai un pote qui gére pas mal lui aussi. il se metsen position de frapper mais incline legerement la wiimote de facon que la batte pointe vers le bas comme ca il donne limpression de frapper de bas en haut ca donne pas mal d'amplitude a la balle... Sinon le bowling c'est vrai que c'est simple je maligne a droite avec un effet gauche quand tas compris le bon moment ou lacher la boule pour avoir ton effet nickel t'as 100% de strike.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai eu 25ans comme meilleuers score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 perso 38ans et ma mère 80ans...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout à fait exact pour les Home Runs mais les Hors Limites c'est encore plus fun et pas si facile à réaliser de suite je trouve. Pour ma part je sais qu'aucun joueur ne peut rattraper mes balles et à chaque fois je gagne avec une technique spéciale du Baseball mais je me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant