Aller au contenu

[Sondage] Et vous quel est votre âge fitness ?


actarus9999

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

J'espère que votre réveillon de Noël a été endiablé et que vous avez les articulations qui vous font souffrir comme votre serviteur. J'espère bientôt être rétabli car là si je remets ça à Nouvel An je fais être fin laminé de la vie.

 

Toujours est il que j'ai testé le Wii Fitness pour voir quel âge il me donnait et je suis arrivé à 27 ans. Et j'en suis assez fier vu que j'ai lu que le record était de 20 ans. Mais c'est seulement qu'en on aime qu'on a toujours 20 ans mais sinon le tampax et on y peut rien.

 

A vous maintenant dites moi tout.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur score c'est 20 ans, je l'ai eu sur une série assez cool... Le golf avec la cible, le home run et pour finir les balles de tennis a renvoyer...

 

J'ai du louper un ou deux cible 100 au golf mais j'ai fait 100% de home run et j'ai renvoyé toutes les balles...

 

Sinon en général je me trouve entre 23 et 25 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est pas la meme série a chaque fois!!! alors faudra que je reteste car je l'ais fait qu'une fois et j'ais eu 20ans alors j'ais pas rejouer pensant que c'étais trop facile :D .mais si il ya des serie plus dure pourquoi pas,par contre certaine médaille d'or sont galere a obtenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...