Thunder_mod14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis vraiment un gros n**b puisque je viens d'acheter ma PSP... J'aimerais la mettre sous le firmware 3.02 mais est ce que avec ce dernier on peut faire tourner des jeux en .iso comme sur le 1.5 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut. Il faudrait savoir qu'elle firmware ce trouve dans ta PSP ( Parametre systeme ) Après, il faudrait savoir si c'est un TA-82 ou pas ? Si tu ne comprends rien, regarde FAQ sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder_mod14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je sait comment passer sur ce FW. J'ai lu les tutox. Je n'ai pas de TA082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui mais tu as quel firmware ? Tu peux passer en 3.02OE-B ? Sinon pour répondre à ta question, tu peux lancer les ISO directement avec le Fw 3.02OE-B (pas besoin d'un loader comme Devhook). Le Fw 3.02OE B, c'est comme le 1.5, mais en plus simple. En plus, tu peux lancer des jeux PSX maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder_mod14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca veut dire que je dl un jeu psp en iso, je le met a la racine de la MS et il se lancera sans probleme ? (sous 3.02OE A ou B) Mais il y a des FW qui ne peuvent pas passer en 3.02 ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Attention, il ne faut pas parler de Warez sur ce forum donc évite les phrase comme " je télécharge un jeu en ISO " Et pour ta question, tu crée un dossier ISO à la racine et tu met ton ISO dedans. Après, il sera dans la partie GAME dans le menu PSP. (là ou ce trouve les homebrew comme les émulateurs par exemple) Edit : Mais il y a des FW qui ne peuvent pas passer en 3.02 ? =) Oui biensur. Il faut être en 1.5 pour installer ce Fw Custom 3.02OE B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder_mod14 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour toutes tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Avec le 3.02 normal on doit pouvoir aussi émuler ses propre jeux psx non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 No probleme. cherche un minimun sur le forum et si tu as un problème, n'hésite pas. Edit : Avec le 3.02 normal on doit pouvoir aussi émuler ses propre jeux psx non ? bonne question ... Je crois que oui, mais c'est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et un noob de plus qui va dl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant