Aller au contenu

probleme suite au flash d'un hitashi 59


forcewan

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je me suis achete la xbox360 pour noel.J'avais deja lu et relu pour flaher (que se soit pour le samsung ou le hitashi).Moi j'ai le hitashi 59 je l'ai flahe en suivant l'excellent tuto de Sakuragi.Tot c'est tres bien passe (que des done et completed a la fin).Mais je ne sait pas pourquoi maintenant impossible d'ouvrir mon lecteur (meme en passant par l'explorateur de la console) et parfois j'ai une erreur E64.

Je pense la ramener a Cora cet aprem ms j'aimrerai savoir si quelqu'un a eut ce probleme,si on sait a quoi c'est du et si il y a une autre soluce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai deja essayé le pont, mais le prob c'est que le lecteur ne passe pas en mode b. Une fois le pontage effectué, le lecteur ne clignote plus comme il devrait le faire.

Cela dit, quel flash me conseillez vous car j'ai utilisé le extrem 360, le birdy est-il mieux ou pas?

 

Xtrem 360 cest pas pour les samsung ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto de Sakuragi <<...ou aussi Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.36-46-47-59.Firmware.v.1.1>>.c'est celui la que j'ai utilise.

Bon bref plus moyen de le passer en mode b.J'ai ramene mla console en SAV on m'a fait un echange standard (j'ai eut le meme lecteur )je l'ai flashe avec le birdy et la plus de probleme:bnc: .Si tout de fois quelqu'un a eut ce probleme et qu'il a reussi a s'en sortir qu'il n'hesite pas a partager.

Merci a tous pour votre aide.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...