Aller au contenu

Lancement jeux psx avec DATEL 4GO


Michel_ange37

Messages recommandés

Bon au lieu de débattre sur c'est de la 'MERDE DATEL" cool, tant pis pour vous, moi j'en aucun problème dessus, mes ISOS tourne niquel, transfert niquel, bref , c'est pas de la merde, bon Mister panda37, qui a réussi a faire marcher les "soit disant jeux PSX sur DATEL" pourrait t'il nous donner la démarche, ca serait sympa , merci , a moins que c'est pour te faire remarqué ....

 

Edit: Bon euh...panda37, on en reste là, y'a pas de solution pour faire tourner les ISOS PSX, OKaY ! On le savait , parsque dire "Tu ne fais vraiment pas d'effort michel ange. Chez moi ca marche nickel !!! euhhh t'as pas eu un MARS + 2 BOUNTY en prime , aussi ?! Il te le donne si t'y arrive, chez DATEL , sisi .... :lol: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Je viens de tomber sur un dossier concernant les formats de stockage possibles für nos PSP à http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3106&mode=&order=0&thold=0

 

Là je me dis, si cet outil de Datel n'est pas si bien que cela, je parle du 40Go, ben y aurait-il moyen d'utiliser, comment dire... un genre de baladeur multimédia comme les Archos and Co.? vous en savez quelque chose? je ne connais rien en baladeur disque dur multimédia fraiseur boulanger crémier... :fou: :fonsde: :wahou:

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Je viens de tomber sur un dossier concernant les formats de stockage possibles für nos PSP à http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3106&mode=&order=0&thold=0

 

Là je me dis, si cet outil de Datel n'est pas si bien que cela, je parle du 40Go, ben y aurait-il moyen d'utiliser, comment dire... un genre de baladeur multimédia comme les Archos and Co.? vous en savez quelque chose? je ne connais rien en baladeur disque dur multimédia fraiseur boulanger crémier... :fou: :fonsde: :wahou:

 

Merci!

 

Déja le Datel c'est 4Go et non 40!

 

Tu ne peux pas utiliser de disque dur externe / archos etc pour jouer directement dessus.

 

Les produits Datel c'est de la merde ! J'ai vraiment regretté l'achat de la carte mémoire Datel MAX 16 Mo pour PS2.

 

J'en ai une aussi. Je crois qu'elle commence à merdouiller... Elle me fait des données corrompues sur plusieurs jeux maintenant :( Un formatage pourrait la remettre dans le droit chemin? Ou tu penses qu'elle est fichue? Je l'ai depuis presque 2 ans et je n'en avais jamais eu à me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé amour mais il s'agit de 40GB et non Go comme je l'écrivais plein d'espoir :P http://www.superufo.com/product_html/SONY_PSP_PSP_Bank_with_40GB_HDD.html

 

En fait je ne souhaiterais pas jouer directement dessus mais simplement transférer des isos surtout via un baladeur multimédia vers la PiEsPi :P

 

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...