Michel_ange37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, Voila je crois que l'emulateur psx officiel ne tourne pas avec le Datel 4Go. Le même jeu sur ma ms de 1Go fonctionne! Dommage. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 personne n'a de DATEL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyyang Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut!! nan lé jeu psx march po avec... mais par contre les jeu psp march bien avec le datel de meme avec le neo converter seulement avec le nouveau firmware de dark alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu ne fais vraiment pas d'effort michel ange. Chez moi ca marche nickel;) ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 panda37 toi t'as un DATEL et t'arrive a faire marcher tes ISO PSX ? ... Donne nous l'astuce alors, moi ca m'intéresse sérieux ! cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Chez moi ca marche nickel;) ;) ;) ;) ;) ;) Cool , peux-tu aider les autres membres du site qui possède le même accessoire que toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est d'la daube le Datel, la psp double de volume, le taux de transfert est assez long ... perso j'ai laissé tomber le mien et j'ai pris une sandisk 4go ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais c'est vra mon pote a un datel elle est 10fois plus grosse et plus lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hs: power, ta d news de dark sasuke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les produits Datel c'est de la merde ! J'ai vraiment regretté l'achat de la carte mémoire Datel MAX 16 Mo pour PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant