Bottox Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello, Voila, j'ai installé le 3.02-A et mes jeux psp passaient nickel, ensuite j'ai installé la mise à jour 3.02-B et super je peux jouer aux jeux PSX, mais mes jeux PSP ne se lancent plus du tout. Je reçoit le message d'erreur " Démarrage du jeu impossible." Y aurai-t-il un truc que j'ai oublié ? Mes .iso et .cso sont bien dans le répértoire ISO à la racine de la MS et celle-ci a bien été formatée puisque c'est la même que j'utilisais avec le 3.02-A et qu'ils marchaient très bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 T'as mis un umd dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 A ben apparement j'ai trouvé, avec le FW 3.02-A il n'y avait plus besoin de mettre un UMD dans la console, mais avec le 3.02-B l'UMD est de nouveau nécéssaire. Bon, comme je m'en fou des jeux tout pourri PSX je vais repasser en 3.02-A. Merci pour ce fabuleux boulot sur ce FW, il est vraiment trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En fait tu dois juste activer le mode no umd dans le recovery et sa marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La flemme de le faire, tant pis, ça me dérrange pas tant que ça en fait. Je verrais demain. La c'est un peu l'heure d'aller faire dodo. A oui, un ptit truc vite fait, le recovery il va sur la MS et il modifie des options dans le FW ? Merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non Pour acceder au recovery t'as juste a appuyer sur R au demarrage de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Aaaaaaaaaahh Coool ! Je savais pas. Trop de la balle se FW. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelle type d'umd il faut mettre dans le lecteur? HS: Vous savez quelle firmware est dans le psp base pes 6? car je cherche une autre psp 2.7 mais je crois que sava etre dur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelle type d'umd il faut mettre dans le lecteur? Le UMD de démos qui est dans la boite ou un UMD de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant