Aller au contenu

MS 8Go sous 3.02OE


keyser

Messages recommandés

si j'ai bien suivi les différentes infos postées ici ou ailleurs, les cartes MS de 8Go fonctionnent sur des firmwares 2.81+... quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester celles-ci sous CF 3.02OE-A ou B ? à +/- 400€ la carte, j'ai pas vraiment envie d'en acheter une pour des prunes si je me laissais tenter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300-400 euro pour une ms presque le prix d'une ps3 faut vraiment etre un malade pour se la payer ou etre milliardaire :non: :non: :non: il nous prenne vraiment pour des cons:non: :non: :non:

 

C'est comme pour tout... les prix vont baisser petit a petit. A l'epoque ou j'ai payé ma ms 1go 100€ je peut te dire que je l'ai senti passé :s les 2 go devaient être vers les 200 à l'epoque.

 

Et puis avec nos potes les chinois on aura des fausses bien moins chere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver mon ticket de caisse pour ma PSP le jour de sa sortie (01/09/05) :

 

- PSP Value Pack : 249€

- Sony MS Pro Duo 1Go : 119€

- Ridge Racer : 49,90€

- NFS Underground 2 (grosse erreur !!!) : 44,90€

 

TOTAL : 462,80€

 

ma MS de 4Go en original Sony m'a coûté 140€ il y a 2 mois... ça fait mal... pas certain que le modèle 8Go sera bientôt dans ma PSP, car pour 280€, j'ai également 8Go en 2 MS (ce topic, c'était juste un renseignement en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...