Zémial Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour. Est-ce qu'il es possible de recevoir (et d'envoyé bien sur) ses emails avec une PS3? (pas comme la wii ou on es obligé d'utilisé l'email crée automatiquement wxxxxxxxxxxxx@wii.com). Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année a tous. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben y'a un systeme d'envoi message mais que entre PS3. Apres, ben tu va sur le net et puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouai je voit pas trop l'utilité d'envoyer des emails avec la PS3 !! Mais bien sur que tu peux en envoyer des que tu est sous Linux que se soit avec YellowDog ou Fedora core ou n'importe quelle client (linux) tu pourra envoyer des messages sur une boite de messagerie a quelqu'un que tu conné ou la tienne (pour tester)..... Mais comme je le disait je voit pas trop l'utilité ... Chacun c'est gout !! Aller @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant