Aller au contenu

peut on effacé certains fichiers dans JEUX/MS ???

gilleto

Messages recommandés

hello,

et bien voilà g installé le fw 3.020E-A puis le B donc 3 fichiers : 3.02 0E-A fw install, 1 donnée endomagée et 3.02 OE-B Update

peut-on virer ces fichiers??? et pour certains jeux g DevHook 0.46E+ donc encore 3 fichiers en plus

vous pensez qu'on peut jeter ça ou qu'il ne faut surtout pas y toucher?

merci bcp

3.02 0E-A fw install -> C'est pour installer le CF de Dark_AleX

1 donnée endomagée -> un %DOSSIER ou un Homebrew qui déconne !!

3.02 OE-B Update -> Mise à jour du CF de D_A...

Bref c'est 3 la tu peut viré!

DevHook 0.46E+ (+ Logiquement le dossier DH sur la MS)

Tu peut le viré aussi... Ou au pire mettre la version 0.51...

Mais bon pour le moment le 3.02OE-B fait plus de chose que DevHook !! Donc moi je serait toi je sauvegarderai tous ce qui te sert !! Et puis je formaterais ma PSP... Comme ca, Ca te metteras la nouvelles configuration des dossiers sur la MS !!

Donc si je comprends bien une fois qu'on est passé en 3.02 0E-B on peut peut formater la MS histoire d'en avoir une bien propre, recréer les quelques dossiers nécessaires à la racine pour lancer iso et homebrew et tout marche nikel?

Idem, si on a 2 MS et qu'on veut passer de l'une à l'autre y a t'il des fichiers indispensables pour que tout marche sans problème? (mis à part les dossiers 150...)

Donc si je comprends bien une fois qu'on est passé en 3.02 0E-B on peut peut formater la MS histoire d'en avoir une bien propre, recréer les quelques dossiers nécessaires à la racine pour lancer iso et homebrew et tout marche nikel?

Idem, si on a 2 MS et qu'on veut passer de l'une à l'autre y a t'il des fichiers indispensables pour que tout marche sans problème? (mis à part les dossiers 150...)

Oui.

Il faut juste créer le dossier ISO à la racine (pour tes jeux PSP) et le dossier GAME150 ou GAME302 (tout dépent du kernel que tu as activer)

Un conseil, si tu utilise des émulateurs, active le kernel 1.50 pour le dossier GAME. Comme ca, tu n'aurais pas de problème pour certains Eboot 1.50 comme l'émulateur Snes par exemple.

Merci Nepto c'est exctactement ce que je voulais savoir. Ma psp vit ses derniers moment en 1.5 ...

Une dernière question : si j'ai bien compris activer un kernel permet d'utiliser les fonctionalités de celui ci, donc en 1.5 les homebrews et 3.02 le navigateur web, les jeux ps1 etc... les isos psp se lancent quand à eux quelque soit le kernel? L'activation de kernel me parait un peu obscure mais je comprendrait mieux quand je serais en 3.02.

Non, quand je dis "active le kernel" je me suis mal exprimé.

Enfaite, que tu sois en kernel 1.5 ou 3.02 ne change rien. Tu pourras toujours utiliser tes ISO , le navigateur , lire des musique avec le thème etc ... Le seul truc qui change, c'est l'utilisation du dossier GAME.

A la base, le dossier GAME est utiliser pour les Eboot 3.02. Et si tu veux utiliser des Eboot 1.50, il faut créer un dossier GAME150 à côté de ton dossier GAME.

Pour ma part, j'avais des problèmes pour utiliser mon émulateur Super nintendo car à l'époque, il n'y avait pas de GAME150 ou GAME302. Tout était dans le dossier GAME. Maintenant avec ce Fw Custom (semi 1.5/3.02) on peut utiliser des Eboot 1.50 et 3.02. Mon émulateur Super nintendo, quand il va chercher les ROMS, il cherche automatiquement dans le dossier GAME. Le probleme, c'est que mes ROMS étaient dans le dossier GAME150 (normal, vu que l'émulateur Super nintendo est un Eboot pour le Fw 1.5) Au final, il fallait que je redirige mon émulateur à chaque fois pour trouver le bon emplacement et les jeux avaient quelques ralentissement.

Moi qui ne voulait pas vraiment installer de Fw Custom, là, j'étais vraiment démoralisé :triste: . En gros, j'avais un Fw 2.71SE avec les avantages du Fw 1.50.

Et bien non ! Il suffit tout simplement de dire au Fw Custom que tu souhaite utiliser le dossier GAME pour tes Eboot 1.50 (comme si j'avais une vrai 1.50) et maintenant, no soucis. C'est comme ci je n'avais jamais changer de Firmware. Tout fonctionne nikel :)

Voila pour la petite histoire :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M