Hiro_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui le cable microsoft officiel est de super qualité et on voit enfin les textes de dead rising Par contre il n'y a pas de sortie audio... En ce qui concerne les appellations RGB et RVB elles désignent toutes 2 le même produit, je m'explique : RGB = Red Green Blue traduit en français par RVB = Rouge Vert Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ok donc le mieux c'est de prendre une sous marque, vous avez pas un lien pour un cable de bonne qualité et moins cher ou une marque de préférence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon voila, suite à une bon prix, Guillouz et moi avons commandé un cable RGB Petit prix 5.32 €uros fdpin inclus De mon coté, je vous tiendrai au courant pour la suite des événements niveau qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tout à fait Pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bravo ! 5.32 €uros fdpin inclus pas cher mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je suis radin, comment veux tu que je finisse kalif à la place du kalif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mais vous avez commandé sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Commandé sur priceminister avec bon de réduction de 8 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est ce cable là exactement: Et livré avec le cable optique également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant