smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 alors le cable RGB est le top du top pour un ecran standart ,apres pour un ecran HD il vous faut uncable YUV pour que sa soit parfait ,et pour l'ecran pc oui c du hd et le rendu et bien meilleur que sur un ecran normal le cable rca c bien pour dépaner mai lecablergb fait moin baver les couleur et fait plusresortir les détaille des jeux et par exemple avec dead risinglecable d'origine tu voi passe quil y a ecrit alors que avec le RGB c parfait ( pour les ecran standart tous sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouais mais au niveau de l'audio c'est mort si on met un cable RGB? Psk moi l'audio je le fais pas ressortir depuis la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon, alors je vais acheter ce cable Merci les gens ! Vous allez me faire dépensez des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que le cable officiel a les connectique pour branché des RCA audio dessus afin de pouvoir faire sortir le son autre que par la TV? parce que j'ai vu des sous marque qui en ont! Genre comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, certains cable ont cette option : 2Xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui mais est ce que le officiel aussi à ces connectiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Personne ne l'a acheté et qui peut me dire? Parce que si ça améliore l'image ça m'intérésse car dead rising les écritures c'est la misére... Et aussi c'est quoi la différence entre RVB et RGB? Psk j'ai vu des cables RVB pour 360 aussi, c'est la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Normalement, c'est la meme chose les deux cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lecable officiel la pas mai tousles autre si, donc prend un cable non officiel il sont de même qualité et moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quand je disais que les deux cables étaient pareil, je parlais du RGB > RVB Ensuite, j'ai pas vu de connectique supplémentaire sur l'officiel, mais sur les sous marques oui Mon choix va etre vite réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant