Yoshee Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour Metagameurs Je me pose une petite question, et j'espère que certains d'entre vous auront la réponse à ma question Je possède un rétroprojecteur et je compte pas acheter tout de suite maintenant un LCD HD Ready... Je me demande donc si je gagnerai en qualité d'image en achetant un cable RGB pour la Xbox 360 ou si je verrai pas de différence... Effectivement, si l'achat de ce cable me donne une meilleure image, j'investi, sinon, je garde mon cable d'origine Merci d'avance à vous ! Ps : J'ai recherché avant mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir en restant dans le meme style j'aimerai savoir si en achetant un ecran pc 19pouces et un cable vga si je pourrai avoir un meilleur rendu ??? ( les ecrans pc sont ils HD ??? ) merci ++++++ Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonne question flo6016 En espérant avoir des pros de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ya plus qu'a attendre MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, j'ai y pensé... Je pense qu'il aura la réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Excusez moi du double poste, mais j'ai l'impression que ma question est passée aux oubliette déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut, pour ma tv classique j'ai acheté ce cable là et franchement la qualité est tip top. Ca n'a vraiment plus rien à voir avec le cable d'origine, au moins je vois bien les textes, les contours sont plus nets, pour conclure y'a pas photo quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok ! Merci pour cette réponse ! Tu aurais pas la possibilité de prendre des photos histoire de voir déjà la différence . (meme si c'est pas top, je pourrai déjà me faire une idée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour repondre a ta question oui le cable RGB va amelioré ton image achete le tu sera pas decu deuxieme reponse oui un ecran de affiche de la hd la resolution max avec le vga c'est 1920X1080P voila content de t'avoir aidé l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben ça donne pas le même rendu en mettant un adaptateur péritel sur les prise RCA du cable fourni avec la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant