Aller au contenu

Camera PSP


S.O.K.R.A.T.E

Messages recommandés

Vous etes sûr sûr sûr à 200% qu'elle ne sortira pas en France ?

 

Article officiel ou non-officiel à l'appui ?

 

Es ce que elle vaut le coup de l'acheter ?

 

Es ce que le logiciel fournit avec peut être en anglais (langue fournit sur l'umd) ?

 

Combien elle coûte sur Yamato-export frais de port compris ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, t'es pas sur un tchat le noob ! Les réponses sur les forums peuvent prendre jusqu'à deux heures ... alors attends !

 

Article officiel ou non-officiel à l'appui ? AUCUN, que des spéculations de la part des membres

 

Es ce que elle vaut le coup de l'acheter ? Moi je pense pas, j'aime pas les pixels sa me fait peur. Mais je pense que je vais attendre qu'ils en sortent une bien mieux et pas me faire avoir comme le coup de la PSP blanche en giga pack avec une 4Go

 

Es ce que le logiciel fournit avec peut être en anglais (langue fournit sur l'umd) ?

Non il est en Jap mais apparemment c'est intuitif donc t'as pas besoin de connaître le JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noob n'a rien d'une insulte ( boulet oui ! ), et si tu aurais lu la FAQ et la charte t'aurais bien vu qu'il faut pas upper des topics toutes les heures mais plutôt attendre que ton topic disparaissent de la 1ère page alors c'est pas moi qui est en faute.

 

Je suis poli, seulement si tu aurais respecter la charte rien de tel ne se serais passer ; je ne me serais pas énervé. Alors le coup du spitch ouais le forum perd de la politesse il prend la porte --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas une insulte, ce n'est pas très respectueux d'appeller une personne que tu ne connais pas "le noob"...

 

Concernant la charte il est vrai que je ne l'ai pas lu... Mais je ne pense pas être le seul... Es ce une excuse non... Donc effectivement je suis en tord mais je reste courtois donc on va dire qu'on est en tord tout les deux...

 

Enfin bref la discussion reste ouverte mais l'individu qui se cache derrière "kevdu33" lui, prend la porte.

 

Fin de la conversation (mais pas du topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...