Aller au contenu

Camera PSP


S.O.K.R.A.T.E

Messages recommandés

Ces topics étaient là :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-questions-sur-la-camera-psp-78643.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-test-chotto-shot-cam-psp-75603.html (ce dernier est le test complet et ULTRA - COMPLET répondant à toute tes questions)

Maintenant arrête et qu'on ferme ce topic ! Cherche au lieu de poser des question à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour s'entraider, il faut d'abord respecter la charte or tu ne la respecte pas ; je viens de passer sur un topic et voilà ce qu'un membre respectueux du forum vient de dire : "La prochaine fois avant de poser ta question regarder les tutos, ancien topic ou simplement le bouton de recherche :)"

 

Voilà donc la majorité des membres pensent comme moi, et c'est pas un gars comme toi qui débarque avec ces 13 messages qui changera le monde et qui va refaire la charte, il ne faut pas chercher à comprendre ou à se justifier : C'EST COMME SA !

 

Je vais reprendre les dires de downuts et cette signature est largement approuvé :

 

Avant tout post ci-dessous, veuillez s'il-vous-plaît d'abord observer le raisonnement suivant:

1) Écrire convenablement!

2) Comprendre ce qui a déjà été écrit!

3) Consulter la FAQ PSP!

4)Consulter les tutoriaux PSP!

5)Faire une recherche

 

- MERCI -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C'est comme CA avec un C comme C** !

2 - Pas 13 messages mais 14... J'y tiens...

3 - C'est vrai que toi tu as tout pleins de messages wwwaaaoooouuuu 400 comment t'es trop fort.... T'es quand même loin des 6000.... Donc poupoune... Et tout est dans l'intérêt de la question et toi là ça chute...

4 - T'es encore là ???

5 - Pour ceux qui passe par là : Excuser le il a ses premières érections et il veut refaire le monde... Laisser vos commentaires sur le sujet. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passe par là : Excuser le il a ses premières érections et il veut refaire le monde... Laisser vos commentaires sur le sujet. Merci !

 

Allez je laisse cette remarque me passer au dessus pour montrer à quel point ldubois atteint la maturité ...

Le pire c'est le " Laisser vos commentaires sur le sujet " lol "non mais mort de rire kevina t'as vu comment il est trop beau Jason !!!"

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...