S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir Je Voudrais Savoir Quand Sort La Caméra Pour La PSP , pour prendre des photos et vidéos Merci D'avance Pour Les Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je croi que y a pas de date prévut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je croi que y a pas de date prévut dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf Merci Quand Meme Jaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Elle sortira pas en France, tu peux l'acheter en import si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vs etes sur qu'elle sortira pas en France ??? Car je l'ai acheté sur le net et donc l'UMD est en jap (normal) mais je pensais que la cam allait sortir en Europe comme ca j'aaurais pu avoir le jeu en FR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vs etes sur qu'elle sortira pas en France ??? Car je l'ai acheté sur le net et donc l'UMD est en jap (normal) mais je pensais que la cam allait sortir en Europe comme ca j'aaurais pu avoir le jeu en FR !! **Tu la Acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-questions-sur-la-camera-psp-78643.html Apparament, non elle ne sortiras pas en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 **Tu la Acheté ? oui sur yamato export !! Recu en meme pas 10 jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 T'en fou de l'UMD ! Sur le 3.02OE t'as directe l'option depuis le XMB! Moi aussi je reflechis a faire cette achat j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés