Mister_Giragos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Boujour a tous ! c'est encore moi ! un nul en la matiere psp, apres avoir vu dans le site ultimate psp, le FW oe-B, je voulais l'installer, mais ji arrive pas, et je comprends pas a quoi sert le fichier game150 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'etait pas assez clair ? "1.50 : Il vous faut installer le 3.02OE-A avant tout! 3.02OE : Il faut décompresser l'archive, puis placez le dossier OEB_UPDATE dans le dossier GAME, l'installation prend 5secondes!" http://ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1559 Le dossier game150 sert a mettre tes homebrew si t'es en kernel3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu fais comme tout le monde, tu achètes un cerveau et tu lis les tutos ! C'est pas parce que c'est Noel qu'il faut jouer les assistés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nan mais deja une j'ai lu le tuto 2 - ça avait pas marcher 3 - parle bien au gens stp car t'es pas supérieur a un autre sache-le sinon merci downuts javais oublié de faire un truc ça marche tranquillou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 enfait sa veu dire kernel 3.02 ou 1.5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour installer le fw oe-b tu te met en kernel 1.5, ensuite dans ta psp, tu va dans memory stick, tu lance l'upgrape qui prend 5sec, et voila, et ta plus qu'a revenir en kernel 3.02 pour les jeux psx merci dark alex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 a d'accord merci pour l'expliquation Mister_Giragos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nan mais deja une j'ai lu le tuto 2 - ça avait pas marcher 3 - parle bien au gens stp car t'es pas supérieur a un autre sache-le sinon merci downuts javais oublié de faire un truc ça marche tranquillou ^^ On est un peu a bout de nerd a force de rabacher m'enfin bon... de rien quand meme Hesite pas a faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nan, désolé, mais au bout d'un moment, en regardé plusieur tuto en meme temps, je commence a m'embrouillé et tout, jme fais mal a la tete que je trouve meme plus les trucs et bon pour mi retrouvé ou pour etre sur, je demande, dsl pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C clair qu'ici ya des gens qui manque beaucoup de respect alors si CorB3n sa te fais ch*** alors ta qu'a pas repondre et aller lire d'autre topic car on peut s'en passer de tes commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés