phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 dis moi phantom ton tuto pour les saves là c'est bien simpa mais si on connais pas l'ID du jeux peut on mettre autre chose ou sinon on le trouve où cet ID? merci d'avance Tu t'en fou de l'ID du jeu, parceque là tu change le répertoire de save donc c'est pas pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Street Fighter 2X ? Pardon street fighter EX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a pas moyen de réextraire l'ISO de l'EBOOT puis de le recompiler avec ses icones persos :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu t'en fou de l'ID du jeu, parceque là tu change le répertoire de save donc c'est pas pareille. pourtant toi tu as mis l'ID de ton jeux comme nom a ton dossier non? tu me confirme que le nom du dossier doit etre changé mais peu importe son nom de remplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour resident evil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je te remercie cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pourtant toi tu as mis l'ID de ton jeux comme nom a ton dossier non? tu me confirme que le nom du dossier doit etre changé mais peu importe son nom de remplacement? Je comprends pas, tu me parle de quel dossier? Et merci DEVIL NEVER CRY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ya pas de quoi phantom-lord ici a vous de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vraiment jolie Tekken 3 je vais dumpé le miens grace a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant