cruchot Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le mieux serait de metre ses creation (les 3 images) dans un fichier rar et de metre tout les liens en premiere page. Sinon pour l'image avec le texte transparent, il est modifiable avec un simple paint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le mieux serait de metre ses creation (les 3 images) dans un fichier rar et de metre tout les liens en premiere page. Sinon pour l'image avec le texte transparent, il est modifiable avec un simple paint ? Non lorsque tu save avec paint le transparent devient opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je comprend pas comment on fait pour changer l'incon de hot spot 2... ? c'ets que je place les image dans le dossier ou il y a le jeu et ça ne change rien y a un truc de special a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Une bonne ame pour nous faire alundra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non lorsque tu save avec paint le transparent devient opaque Ok merci lunasatar, qqun connaîtrais pas un log de préférence gratuit pour faire ses propres textes. Car sans être méchant, certains textes sont assez bidon... Une fois que j'aurais tout les logs en main sa sera avec grand plaisir que je vous ferrais les icônes . Edit : Qqun peut me repasser les dimension de l'icone et des fonts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et tu sais me dire comment on fait avec ceux que j'ai trouvé sur le forum ? J'ai pris crash team racing...j'ai mis les image dans mon dossier ( ou il y a le jeu mais ça na rien changé) Que faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 cruchot tes images sont superbes et je vient de comprendre qu'il faut laisser un espace de la taille de l'icone car sinon sa prend une partie de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelqu'1 peut me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu laisse les icones avec le base.pbp, ton jeu et popstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant