RHCP Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je repare une injustice et je rajoute mes fonds pour Spyro ! ICON0 : PIC1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, pour mon 1er post je vous poste un petit pack pour FF8 dans le même style que ceux de Zanpakuto (Bleach powaaa) pour ceux qui aiment bien uniformiser leur collection Merki!!! Il en manque plus qu'un pour chrono cross!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Need Saga Frontier 2 US svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut tout le monde, pour mon 1er post je vous poste un petit pack pour FF8 dans le même style que ceux de Zanpakuto (Bleach powaaa) pour ceux qui aiment bien uniformiser leur collection Voilà j'espère que ça vous plaira, et si quelqu'un avait la bonté de faire un pack ce serait sympa parce que je suis pas vraiment à l'aise avec tous ces sites d'upload Edit : Si quelqu'un avait un bon snd0.at3 pour FF8 et FF9 ce serait cool de me les envoyer par MP ou de donner un lien directement ici ^^ Agnaaaaa t'es fou toi je suis irremplaçable xDDDDD Très bon boulot, je veux bien t'héberger tes images avec plaisir : http://hitsukun.free.fr/ff8/ff8_by_Scrat_Nutz.zip A la revoyure, camarade ! PS : Pour les Chrono Cross, j'y pense, suffit d'attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila pour Saga Frontier 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 PS : Pour les Chrono Cross, j'y pense, suffit d'attendre un peu NAAAAAAN! Veux pas attendre!! Viiiite! OK je sors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà du Chrono Cross Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des wallpapers pour Tales of destiny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 voila pour Tales of destiny : Tales of destiny 2 http://www.rpgdreamer.com/games.html un site utile si vous voulez crée des icon.png ou pic.png spécialment pour les rpg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 2 nouveaux !!!! Capcom vs snk pro Colin Mcrae 2 3 nouveaux : FF8 Pocket fighters : FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tales of destiny 2 http://www.rpgdreamer.com/games.html un site utile si vous voulez crée des icon.png ou pic.png spécialment pour les rpg ! Reid il vient de Tales of Eternia, non ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant