Shanks Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bijosho Sailor Moon Super S Si quelqu'un pouvait me dire comment transformer des .mp3 en .at3 qu'il ne se gene pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Metal Slug X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Metal Slug X Merci mais deja poster par schpoon quelqu'un aurais des icon pour chocobo racing svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pu**** soltis tu l'as trouvée où ton image de Cloud?!!! J'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bijosho Sailor Moon Super S Si quelqu'un pouvait me dire comment transformer des .mp3 en .at3 qu'il ne se gene pas merci. goldwave+codec AT3 trouvable sur le net. Puis tu convertit ton mp3 en wav avec la compression at3 dans goldwave. Et tu renome ton wav en MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si quelqu'un pouvait me dire comment transformer des .mp3 en .at3 qu'il ne se gene pas merci. Peut etre avec Goldwave et le codec at3. Vla pour les codecs http://www.zshare.net/download/atrac3-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 goldwave+codec AT3 trouvable sur le net. Puis tu convertit ton mp3 en wav avec la compression at3 dans goldwave. Et tu renome ton wav en MP3 Je suppose qu'il voulait dire : Et tu renome ton wav en AT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suppose qu'il voulait dire : Et tu renome ton wav en AT3 Oui lol désolé c'était ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 FATAL FURY WILD AMBITION BUST A GROOVE CRASH BANDIOCOT DEVIL DICE FRONT MISSION 3 ODDWORLD ROAD RASH ROLLCAGE WORMS WORLD PARTY Voila quelques nouveaux que j'ai eu le temps de faire ..... :bedo: 2 nouveaux !!!! Capcom vs snk pro Colin Mcrae 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, pour mon 1er post je vous poste un petit pack pour FF8 dans le même style que ceux de Zanpakuto (Bleach powaaa) pour ceux qui aiment bien uniformiser leur collection CD1 : CD2 : CD3 : CD4 : Voilà j'espère que ça vous plaira, et si quelqu'un avait la bonté de faire un pack ce serait sympa parce que je suis pas vraiment à l'aise avec tous ces sites d'upload Edit : Si quelqu'un avait un bon snd0.at3 pour FF8 et FF9 ce serait cool de me les envoyer par MP ou de donner un lien directement ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant