Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

phantom-lord Quel topic stp parce que sa etait tellement vite ce soir que je n'ai pas tout tout suivi :(

 

Voilà le post de SlaiN: "Bon!

 

Voila, j'ai trouvé comment faire pour changer le répertoire des sauvegardes et le nom des sauvegardes par la même occasion (c'était pas dur en fait...) :

 

Quand vous avez votre EBOOT.PBP final (le dernier à mettre sur la MS!), il vous suffit de l'ouvrir avec un éditeur hexadécimal (oui ça prend du temps à ouvrir autant de Mo ) et de chercher la référence au répertoire de sauvegarde (par exemple SCUS_94476 pour Hot Shots Golf 2) et de la changer par la votre (par exemple j'ai mis SLES_03386 car c'était l'ID de Fear Effect 2, le jeu dont j'ai fait le backup).

 

Et pour changer le nom de la sauvegarde qui apparait dans le xmb c'est pareil suffit de trouver le nom sauvegardé avec l'éditeur hexadécimal et de le changer (ici "Hot Shots Golf 2"... par "Fear Effect 2 : Retro Helix")...

 

Ensuite sauver (oui ça reprend du temps à sauver tous ces Mo ).

 

Vous connaissez la suite, on mets sur la MS avec le keys.bin et après avoir sauvegarder sa partie on revient dans le XMB, waaaa ma save avec une belle icone (si vous les avez changé avec PSPBrew), un beau nom et aussi toujours là... "

 

phantom j ai vu que tu as fait plusieur test sur les jeux psx. serais tu me dire si il est possible de jouer a un jeux demandant 3 cd style ff7

 

Bien sur je pense mais seulement les jeux qui te propose de save avant de changer de CD genre les FF, après c'est que de la supposition mais je pense que pour FF7 par exemple sa marcherais mais bon on va pas rentrer dans les détailles :lol: sinon on est pas couché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phantom-lord c'est bien ce que je disait "Long et Compliquer" ^^

 

a quoi correspondent icon0.png, pic0.png et pic1.png concrètement?

j'aimerais m'en créer des perso mais je ne sais pas qui est qui

 

PIC1.PNG = L'image de Fond (la grande image)

ICON0.PNG = L'icone par dessus Le Fond (la petite image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...