Matthieu0r Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci en faite c'est que j'avais mal coupez l'image ! Dans save sa sauvegarde sous le nom hot shots golf 2... on pe modifié sa? et aussi pouvoir le mettre dans un autre dossier que SCUS94476? je vous file ce que j'ais fait ! Crash Bandicoot 2 ! Vous en pencez quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pack PSX Icon Pack v1.00 Un pack de icon et fond réaliser par Xaniseth que vous pouvez dl la http://pspupdates.qj.net/PSX-Icon-Pack-v1-00/pg/49/aid/77724 Voici une petite liste de ce qu'il contien le pack: * Final Fantasy (7 and 8) * Tony Hawk Pro Skater (1,2 and 3) * Tekken (2 and 3) * Syphon Filter * Metal Gear Solid Integral * Crono Crisis EDIT:mince j'ai postez avec badboy lol au lieu de power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci en faite c'est que j'avais mal coupez l'image ! Dans save sa sauvegarde sous le nom hot shots golf 2... on pe modifié sa? et aussi pouvoir le mettre dans un autre dossier que SCUS94476? je vous file ce que j'ais fait ! Crash Bandicoot 2 ! Vous en pencez quoi ? ^^ Faudrait faire pivoter l'image a 180 ° horizontalement parceque l'icone sera en plein sur crash et ca va gacher un peu ... Sinon pour celui qu'y disait de ne pas changer les images avec pspbrew ca marche parfaitement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 queulqu'un aurait des icon pour Métal slug X svp sa serait bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Une petite UP pour remettre se TOPIC a la premiere page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mercii il le faut car jen ai fait pas mal dicone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 FATAL FURY WILD AMBITION BUST A GROOVE CRASH BANDIOCOT DEVIL DICE FRONT MISSION 3 ODDWORLD ROAD RASH ROLLCAGE WORMS WORLD PARTY Voila quelques nouveaux que j'ai eu le temps de faire ..... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Y a quelques images de très bonne qualité par là. http://pixelstation.pixelreview.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je recherche un theme pour Sled Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant