LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour info j'ai essayer de télécharger Gimp pour modifié les icones de BOF3 de la 1ère page, que je trouve plus jolie mais quand je veux installer le log j'ai une erreur fatale. Et photoshop je vois pas où le trouver. Donc si quelqu'un pourrait modifier les icones de la personne m'ayant mis un lien pour OBF3 ce serais cool, merci d'avance. regarde à la page 39 en haut, je te les ai fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sinon voila un super programme légal donc gratuit, que j'ai déja mis pour changer ses fonds d'ecran psp et même chose pour faire ses photos pour psx http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 regarde en haut de page je te les ai fais? Non pas ceux dont je parle. sinon voila un super programme légal donc gratuit, que j'ai déja mis pour changer ses fonds d'ecran psp et même chose pour faire ses photos pour psx http://www.01net.com/telecharger/win...hes/21756.html Merci, je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non pas ceux dont je parle. Merci, je teste. mais alors c'est quoi qu'il te faut:heu: :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non tu as marqué "page 1" or ceux de la page c'est ce que je veux mais ils ne font pas la bonne taille en ko car ils sont trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 donc c'est bof4 qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non BOF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Crea pour Crash Bandicoot Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Breath Of Fire III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je voudrais savoir....est'-ce que certain aurait des image animé PMF pour les eboot?? ( ff9 si possible ^^) sinon il y a t'il un tuto pour en créé a partir d'un gif ou d'une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant