ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour mettre vos icones et/ou images servez vous de Popstation_GUI (la derniere version) y a rien de plus simple. Toujours avec cette meme version vous pouvez extraire votre iso du eboot une fois extrait vous pouvez changé les icones et images si celle-ci ne vous plaisent pas et par la meme occasion y insérer du son (je trouve sa plus joli ). Voici mon 1er pack de musique: Chrono Cross.AT3 Final Fantasy VI.AT3 Final Fantasy VII.AT3 Final Fantasy VIII.AT3 Final Fantasy IX.AT3 Vagrant Story.AT3 Elles ont toutes etais testé. Voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=82CIWQXA j'en ferai d'autres si il y a une demande. Merci beaucoup je prend comme sa il iront bien avec mes jeux ou homebrews:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 depuis que jai dit quil ya avait des eboot pas tres bien tous le monde sengueule lol jsuis pas venu pour mettre le bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et bas repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Dance dance revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quelqu'un pourrais mettre les images de BOF3 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quelqu'un pourrais mettre les images de BOF3 stp merci https://preprod.metagames.fr/forums/p-icon-et-font-pour-eboot-ps1-mise-a-jour-post875891/postcount258.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut quelqu'un pourrais poster les icones pour Spyro 1, Castlevania Symphonie Of The Night et Gran Turismo? Dsl si sa a été déjà poster mais 32 pages c'est long Merci d'avance. Merci Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 voila RAYMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut quelqu'un pourrais poster les icones pour Spyro 1, Castlevania Symphonie Of The Night et Gran Turismo? Dsl si sa a été déjà poster mais 32 pages c'est long Merci d'avance. Merci Duan Première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci j'avais pas vu la 1ère page... Sinon pour BOF3 sa marche pas sa me dis que les icones sont trop grosse alors quelles sont à la bonne taille. EDIT: La couille c'est que des ICON0 et PIC1 de certain jeux sont trop gros... Genre pour BOF3 c'est pas bon. Quelqu'un pourrait les refaire à la bonne taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant