Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

Pour faire ce genre de commentaire,c'était pas la peine de poster.

J'adore ceux qui ne supporte pas les remarques ni sur leur travail, ni sur leur attitude!

 

T'as qu'à faire mieux,on va te voir à l 'oeuvre.

Si t'es pas content du travail de certains,va voir ailleurs et basta.

J'ai rien à prouver à un gars qui fait des requests! Mais j'ai fais mieux et je reste objectif! J'avais besoin de pic pour Castlevania Chronicles, je les ai faites pour moi et je les ai postées pour les autres. Certe j'aurai pû mettre des effets et autres fioritures toujours sympathiques mais mon travail ne me convenait pas alors j'ai laissé 2 simples photos.

Le minimum c'est quand même de découper une image pour quelle soit à la bonne taille, pas de changer le taille de l'image pour se retouver avec une pic toute déformée. J'aime juste pas le travail bâclé.

 

Mentalité à 2 balleset toi tu fais quoi sur l'forum franchement,t'apportes quoi d'intérressant ?

Houlà, je me sens très froissé. Mais je te l'accorde, ça fait un bout de temps que je ne suis plus aussi actif sur le forum. Pour ta gouverne j'ai pas mal sévi dans le section DS à une époque déjà lointaine, ainsi que 2 ou 3 bricoles en oldies/GC et DC. Enfin bon, je n'ai plus autant de temps à passer sur Meta donc je me contente généralement de m'informer et de temps en temps un ou deux petits post par ci par là.

 

Si les images vous plaisent pas, les prenez pas, mais ne critiquez pas quelque chose qui est fait bien gracieusement.

Une critique n'est pas forcément négative, et c'est la critique qui fait avancer. Si un travail peut être amélioré, il faut le dire! Mais aussi quand il est bien fait comme cruchot qui donne énormément de son temps!

PS : ton FFIX est bien travaillé (si c'est ton oeuvre) omcyril, et c'est pas de la lèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ton FFIX est bien travaillé (si c'est ton oeuvre) omcyril, et c'est pas de la lèche.

 

J'ai aucun mérite, c'est des fonds que je trouve via google, que je redimensionne/recadre correctement et que j'utilise pour mes eboots. Je les partage, c'est tout.

 

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...