Vegeta 69 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci il sont trop beau est ce que quelq un pourai me faire Dragon Ball Final Bout et Fighting Force svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c'est un bon topic, mais l'auteur peut t'il le renommer correctement? Car pour moi un Font, ca veut dire police d'écriture en anglais... FOND !!! Et Icone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 haaa merci pour ce topic (jingles bell, jingles bell ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 FF7 by slippersuck : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam1987 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Thrill Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'veux bien en faire un de Pandemonium,encore faudrait il que je sache comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour tout ses fonts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors quelqu'un sait comment faire pour changer le nom des jeux comme çà quand on fait une save on à le nom du jeu EDIT: C'est bon je sais comment faire j'ai trouve l'astuce de SlaiN dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 phantom j ai vu que tu as fait plusieur test sur les jeux psx. serais tu me dire si il est possible de jouer a un jeux demandant 3 cd style ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et si on change de dossier pour chaque jeux Genre pour un jeu "SLPS00998" et pour un autre jeu "SLPS00996" sa passerait pas? phantom-lord Quel topic stp parce que sa etait tellement vite ce soir que je n'ai pas tout tout suivi Edit (aussi) ^^ c'est bon j'ai trouver mais sa m'a l'aire compliquer et trop long a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant