anthony123 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol ... De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci! merci! merci! merci!:happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut je voudrai savoir komment on poste les images car jen voi ki sont pas si bien que sa eh jaimerai partager les miennes , je dis pas ke c nul juste ke des fois c pas tres beau , ne vous vexer pas .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai dit tout de suite que les mienne sont nul !! Bah debrouille toi snif...snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai dit tout de suite que les mienne sont nul !! Bah debrouille toi snif...snif.... Sans vouloir te vexer, améliore toi pour les icônes, sinon pour le reste c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lol bah sympas et jte fraidire que les icone je les met en 144*80 ses le maximum sa fait bizar en regardant comme sa mais quand tu les met dans l'Eboot ses 10 foi mieux enfin chez moi j'ai une image nikel !! Aller @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ^^ ne vous fachez pas dites moi seulement comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais non on se fache pas on parle entre homme Pour faire tes propre image tu utilise "AdobePhotoshop" ou "PhotoFiltre" Voila ensuite tu l'adapte au bon format d'image c'est a dire : PIC1: 480*272 ICON0: 144*80 Voila aller @ tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je sai faire les image mais je sai pas faire pou rles mettres sur dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A bah facile tu les upload sur ImageShack et ensuite une fois uploader il va te passer plein de lien tu pren le dernier ou il y a marque "visible pour tous" ou un truc du genre enfin le dernier lien tout en bas Ensuite tu pren le lien tu copie et tu le colle sur le Forum ta un petit cadre avec une montagne tu clik dessu il va te demander l'adresse du site tu colle se que tu avait copier auparavant tu clique sur OK et voila le travail ton image va apparaitre au yeux de tout le monde :D Voila aller @tt +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant