Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 premier lien de cruchot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors ... quelqu'un pourrait me dire pkoi on utilise pas pspbrew ... j'ai testé ca marche parfaitement et mon eboot marche tjrs apres ... donc ou est ce que ca pourrait merder ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors ... quelqu'un pourrait me dire pkoi on utilise pas pspbrew ... j'ai testé ca marche parfaitement et mon eboot marche tjrs apres ... donc ou est ce que ca pourrait merder ... ?? quel version as tu? le mien met des plombe avant d'ouvrire mon eboot :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 la derniere .. 0.91 ... apres ca doit etre long en fonction de la taille de l'eboot mais ca marche en tout cas ... ca m'eviterai de refaire l'eboot entierement quand quand trouve des png plus beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je me permet de refaire la demande pour "Heart of darkness". S'il vous plait je l'attends pour pouvoir faire mon eboot. Encore merci pour les icones,trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai j'ai testé aussi c'est hyper long pour ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NsK. Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut est ce que quelqu'un peut me faire les image pour Saga Frontier II Merci J'ai cette image, je veux lui retirer la bande Inf de Playstation Mais qd je fait l'image moi même en 480*272 elle fait plus de 200k! Et ça gene par la suite pour la création EBOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierdelp Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 A l'attention d'un admin: l'image pic1 pour castlevania qui est en 1ere page est trop volumineuse et empeche la creation de l'eboot... desolé Je me rattrape Et 2 de plus Breath of Fire III Thrasher Skate & Destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai j'ai testé aussi c'est hyper long pour ouvrir oui ca doit aussi dependre de ton PC mais bon je voudrais surtout savoir si cela risque d'entrainer des saves corrompus ou autre a utiliser pspbrew sur les eboot de jeu psx ... ??? je en vois pas pkoi mais je ne sais plus qui dans ce topic avait cité dark alex qui deconseillais d'utiliser ce prog ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Sa serais possible qu'une ame charitable nous fasses Chrono Trigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant