roudy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je dois être un sacre débile pour ne pas trouver le lien pour telecharger sur ultimatepsp. Tu peux m'indiquer la page stp (tres sympa si tu le fais) ? eDIT : j'ai trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui je te fais ca deux seconde EDIT: http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1757 et desole pour le temps je suis entrain de convertir mes jeux psx:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je m'en vais y jouer de ce pas pour le tester edit: personne aurait un lien pour Popguistation svp ? google ne me trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 regarde mon lien je me sis inscrit tout a l'heure ca prend 2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ce qui m'ennerve avec ultimate c'est que j'étais deja inscris mais ils passent leur temps a virer les compte de ce qui ne post pas sur leur forum.... après normal qu'on leur chie dessus. edit: l'image doit faire 480x272 ? parceque en ko popstation me dis que c'est trop gros l'accumulation des 3 images ( la petit la grande et la transparente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est le poids qui doit etre trop gros, pas la taille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai je sais ( Ko ) mais j'arrive pas a le réduire... j'ai pas photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voici bust a groove aka bust a move dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai je sais ( Ko ) mais j'arrive pas a le réduire... j'ai pas photoshop. Meme avec photoshop j'arrive pas a reduire les PNG ... faut que je reduise plutot l'image qui va me servir et c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant