Shanks Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Comment t'as fait pour mettre une musique au format .at3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Petite Question ?????? J'ai fait un eboot mais je me suis planté, je n'ai pas mis les bonnes images pour le jeu. J'aimerais bien pouvoir les changer sans repasser par la case de création d'eboot à partir de l'iso (surtout que je l'ai supprimé). Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Avec goldwave pour le at3 @Marvell : Popguistation v4 extrait l'iso de l'eboot ! Apres, t'a plus qu'a recompiler avec les bonnes images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci beaucoup Downuts, je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 De rien de rien D'ailleurs, je viens de tester et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Downuts je viens d'essayer mais y'a pas le format .at3 pour enregistrer mon son mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis entrain de mettre a jour le premier post:D:D il sera fini dans quelque minute:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 escuse moi downuts mais je ne comprends pas.comment extrait t l'iso avec Popguistation v4? j'ai telecharger le programme mais je ne vois pas.je vois juste conversion de l'iso... merci de ta reponse EDIT: c'est bon trouver mauvaise version telecharger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je ne trouve pas avec la v4. Comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 en fait la version de meta n'est pas a jour je suis la chercher sur ultimate psp et en option t'auras bien extract iso from eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant