SlaiN Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je remercie cruchot pour ses icones FFIX et aussi celui qui a fait celles de Vagrant Story (ça donne super bien mais désolé de plus savoir ton pseudo ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J''ai essayer d'en faire un font perso de driver 2 mais les png que je créé sont pas valide ! Comment vous créé vos png vous ? EDIT : En fait c'est parceque mes images sont trop lourdes...je cherche a reduir leur taille et jvou les files EDIT 2 : Voila ! Driver 2 - ICON0.PNG Driver 2 - PIC1.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Avec photoshop on fait comment pour réduire la taille du PNG ... parceque je trouve pas ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour tout ca. Une ame charitable pourrait il faire Soul Blade s'il vous plait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Jolie driver faut que je dump celui de mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour Pandemonium,vous etes des chefs. Un p'tit Einhander svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila pour SoulBlade,Heinhander et un petit plus Alundra .... j'ai tester sa marche niquel chez moi ( pour le PIC1 de SoulBlade si il passent pas avec popstation le mettre avec PSPBREW) SoulBlade (pour GazeuxSnake) : Alundra : Pour Milouk Einhander : (Pour le PIC1 je te trouverez mieu si tu n'aime pas ) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Un p'tit Einhander svp edit : pendant que toshop est open quelque chose d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol DUAN je t'ai devancer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Medievil 2 s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant