kelal Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 SUIKODEN 2 Celui-ci je vous le recommande fortement ! (ainsi que le prohain que je posterai) Qui a dit que la psp était en manque de RPG . Merci à Sony pour ce magnifique emulateur . (remercié une team pour avoir fait un emulateur ok c'est normal mais quand c'est Sony sa fait bizzar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour gt2 je le cherchais, je veu bien crash team racing aussi merci Moi de meme MERCI pour ce TOPIC mais juste une chose s'il etait possible de mettre tout ceci en premiére page car quand le TOPIC vas faire 80 pages celas risque d'etre fouilli . Ou alors faire un pack complet sur certains themes ou complet de chez complet suivant la connexion internet des membres car tous ne doivent pas avoir l'adsl ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quelqu'un peut en faire un de Pandemonium s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous testez un peu vos créations ? Parce que certaines sont trop grosses et ne passe pas lors de la création (affiche une erreur sur la création de l'eboot.pbp) Si jamais c'est trop gros, il existe des optimiseurs de PNG afin de réduire la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 slt voici ce que j'ai fait voila mon chere yu-gi-oh! lol merci pour vos pic et icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je placerais tous en première page cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Voilà pour toi un petit pack ^^ http://www.zshare.net/download/kula-worldspyro-2-rar.html Merci beaucoup c'est pour çà que sa déchire méta super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vous ai fait TOMBI rapelez vous du petit bonhomme aux cheuveux roses. Nostalgie quand tu nous tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Duan sinon quelqu'un pourrait refaire Ehrgeiz qui à été posté il y a quelques pages car je ne peux pas créer l'EBOOT avec, je pense qu'il y a une erreur au niveau de la taille. EDIT: Je voulais dire nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Duan sinon quelqu'un pourrait refaire Ehrgeiz qui à été posté il y a quelques pages car je ne peux pas créer l'EBOOT avec, je pense qu'il y a une erreur au niveau de la taille. Mdrr C'est nus et pas moi (et oui les fans de mgs se ressemblent xD) hs : nus tu joue a mgs1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant