ryuji Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 hello moi je cherche les icons pour Legend of mana! Je les avais vus mais impossible de remettre la main dessus! Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà mes icônes pour Rival Schools 2 si toutefois cela intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 LEGEND OF MANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Se serait bien des images pour les crashs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 legend of mana un superbe jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ma contribution pour TEKKEN 2 PAL Tekken 2 est impeccable lors des combat (beaucoup mieux que sur ps1, plus fluide). J'ai personnellemnt juste un bug en haut sur la video, et dans les menus mais c vraiment un detail. Sinon y'a les musiques et ça ça fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 euh moi j'ai un pti problème avec le pic0 , l'image contenent le texte et qui doit etre transparente, mais voilà , il m'est impossible de la rendre transparente dès qu'elle est sur la psp je me suis créé des images pour resident evil ainsi qu'un texte et voilà ce que ça donne : j'ai essayé avec le pic0 de cruchot (qui n'est pas à la bonne taille ) et j'ai meme fait à partir du pic0 de hot shot golf2 et toujours pareil, c'est pas transparent, quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut a tous il me faudrai l'icone et l'Image pour gran turismo 1 ,ils sont en page 2 mais je n'arrive pas a les prendre (IMAGESHACK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 euh moi j'ai un pti problème avec le pic0 , l'image contenent le texte et qui doit etre transparente, mais voilà , il m'est impossible de la rendre transparente dès qu'elle est sur la psp je me suis créé des images pour resident evil ainsi qu'un texte et voilà ce que ça donne : j'ai essayé avec le pic0 de cruchot (qui n'est pas à la bonne taille ) et j'ai meme fait à partir du pic0 de hot shot golf2 et toujours pareil, c'est pas transparent, quelqu'un peut m'aider ? envoi le moi que je te fait la transparence kevin57>tu fait un clique droit sur l'image et tu choisi enregistrer l'image sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 envoi le moi que je te fait la transparence voilà > http://www.megaupload.com/?d=TN94CR9G d'avance merci cruchot si tu as un peu de temps, j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas à demander à chaque fois, avec photoshop ça doit pas etre compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant