benja32 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour gt2 je le cherchais, je veu bien crash team racing aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour gt2 je le cherchais, je veu bien crash team racing aussi merci En 2ème page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour rival school^^ sa tue!! bon je vous laisse ya FFVII qui m'appel lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci pour rival school^^ sa tue!! bon je vous laisse ya FFVII qui m'appel lol!! Ah oué moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici pour Crash Team Racing : Pic1 : Icon0 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dommage qu'il n'y ai pas Silent hill se mettre en frousse avec la tête du golfeur la... (j'avoue il a un côté malsain ce mec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelqu'un pourrais me faire un pack pour Kula World et un pour Spyro 2, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je te met au défi de réaliser un fond/icone TOMB RAIDER 1 (pas 2 ni 3, 1 !) Bonne chance PS: quelque chose de beau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pandemonium s'il vous plait ou alors si vous pouvez me donner la marche à suivre pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 milouk > tu ouvres une image trouvée sur le net avec un programme d'édition graphique (photoshop, paintshoppro, thegimp, mspaint, etc...) et tu la modifies/recadres/resizes pour qu'elles aient les bonnes tailles par rapport aux fichiers PIC1.PNG et ICON0.PNG et voila (enfin encore faut il être doué pour trouver les bonnes images de fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant