Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

depuis que jai dit quil ya avait des eboot pas tres bien tous le monde sengueule lol

jsuis pas venu pour mettre le bordel lol

T'inquiète, je comptais faire état du sujet juste avant de lire ton post. Maintenant si certains s'enflamment tout de suite c'est pas grave, tout le monde ne réagit pas forcément de manière constructive, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si personne peut faire des icones de BOF3 avec une plus petite taille, quelqu'un peut expliquer comment faire?

Ouvre ton image avec Photoshop ou Gimp. Dans le menu en haut (Fichier,Edition,...), choisis Format, Taille de l'image, puis contrôle la taille en pixel ainsi que la résolution. Puis sauvegarde ton image en *.png

 

Conseil : si tu dois redimensionner une image et que les proportions ne sont pas respectées une fois au bon format, annule et redécoupe ton image pour qu'elle rentre dans le cadre aux dimensions voulues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai essayer de télécharger Gimp pour modifié les icones de BOF3 de la 1ère page, que je trouve plus jolie :) mais quand je veux installer le log j'ai une erreur fatale. Et photoshop je vois pas où le trouver. Donc si quelqu'un pourrait modifier les icones de la personne m'ayant mis un lien pour OBF3 ce serais cool, merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...