antoXIII Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Castlevania Breath of fire 4 Spyro Front mission 3 4 nouveaux fonds pour vos jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut voilà un pack pour le CD1 de The Legend of Dragoon: ICON0: PIC1: Si quelqu'un aurait trouvé des images comme celà afin de faire les CD2, 3 et 4 çà m'interesse. Ce que je recherche c'est une ICON0 avec d'autres persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, personne n'est chaud pour faire un pack pour les 4 CD de The Legend of Dragoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon, vu qu'il y a une demande pour des images de Legend of Dragoon ( phantom-lord ^^ ) j'en ai fait quelques une: Voilà, vous avez plus qu'à faire vos courses et à choisir les images qui vous plaisent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 AHHHHHHHHHHH j'viens de refaire mes EBOOT pour rien merci à toi SoulAnubis je les refaits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai quelque chose pour Spyro 3: the Year of the Dragon: http://img524.imageshack.us/img524/4789/icon0uo5.png http://img524.imageshack.us/img524/1605/pic1oe2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Voici quelques SND0.AT3 pour avoir une musique au moment de choisir votre jeu. J'en ferais plus dans le futur, suivant vos demandes. Topic dédié. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ca c'est cool,merci j'vais tester ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci Apoc pour le son de Legend of Dragoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Et tous les ICP0.png qui sont dans les 47 pages des messages précédents ne pourraient ils pas être intégrés au 1er message?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant