Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

woow j'ai remplacé l'écran d'une de mes PSP cassé depuis près d'un an j' installe le 3.03EB pour profiter de tous mes jeux PS1 achetés et jamais terminés... et là je tombe sur toutes ces images!! veritable caverne au trésor...

Bref étant un peux une méga truie en Totoshop quelqu'un aurait-il l'amabilité de couper cliquer un poil pour faire un fond et une icone d'un de MES JEUX FAVORI: Hoshigami (tactical RPG)

j'ai trouvé ça sur le net quand même mais ça me plais pas trop...

ça ne reflete pas la qualité de ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est bien comme jeux ?
C'est sensé être le successeur du fabuleux Final fantasy Tactics. Mais enfaite .... Ben il est bof :snif:

 

L'histoire à l'air sympa mais le jeu est trop lent :zzz: .... En plus, il est pas aussi complexe que final fantasy tactics. Et la durée de vie du jeu, j'en parle même pas.

 

Un pote me l'avait donner à l'époque (que je remercie au passage, si il passe par là lol) et franchement, j'ai dû y jouer 10 min. Mais je le garde de côté, on sait jamais.

 

Pour l'instant, les Rpg-Tactics me prennent un peu la tête. Depuis le coup avec ma saves de 20 heures corrompue (FF Tactics), je suis, comme qui dirait, allergique à ce type de jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulAnubis: Thanks! ありがとう! le fond est franchement mieux que ce que j'ai récupéré merci!

Toutefois ne te laisse pas perturber par les esprits vils! sors de l'emprise du malin!:fou:

En gros heuu teste le jeux plus de 10minutes quoi...

il est très difficile ça c'est clair! mais de la à dire qu'il est bof...:non:

Enfin bref moi je prend mon pied.

 

Nepto: domage que t'ai pas accroché ce jeu...(on peut pas tout aimer non plus...)

 

Bon je m'y suis mis un peu avec le logiciel de mon imprimante...

 

Xenogear:

 

 

c'est dingue tous les RPG que j'ai pas fini sur PS1 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...