Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

Tu as pas du bien chercher !

 

http://pixelstation.pixelreview.net/

 

et la vraiment on sent qu'il y a du travail ...

 

 

Je te rassure je sais bien chercher, maintenant a savoir si toi tu sais lire donc pour etre sur je vais te laisser relire mon post d'avant pour remarquer que je parlais de Marvel Vs Street Fighter et de Xmen Vs Street Fighter sur le lien que tu as donner il y a celui de Marvel Vs Capcom mais bon je te pardonne peut etre que tu as lu trop vite ou que tu m'as pris pour un boulet qui sais pas chercher je suis quelqu'un de bien je vais donc pas t'en vouloir :lol:

 

En tout cas merci a tous pour les post un peu plus utile que celui de Anto XIII sont trop cool vos image merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je sais bien chercher, maintenant a savoir si toi tu sais lire donc pour etre sur je vais te laisser relire mon post d'avant pour remarquer que je parlais de Marvel Vs Street Fighter et de Xmen Vs Street Fighter sur le lien que tu as donner il y a celui de Marvel Vs Capcom mais bon je te pardonne peut etre que tu as lu trop vite ou que tu m'as pris pour un boulet qui sais pas chercher je suis quelqu'un de bien je vais donc pas t'en vouloir :lol:

 

En tout cas merci a tous pour les post un peu plus utile que celui de Anto XIII sont trop cool vos image merci encore :jap:

 

Oh détent toi je parlais juste de ta phrase "parceque ceux qui tourne sur le net c'est pas terrible" j'ai pensé que tu connaissais pas ce lien donc je l'ai mis ... n'y voit pas d'attaque personnel ou agressive ! c'est vrai que tu parlais juste des 3 jeux précedement cités donc evidemment ils n'y sont pas sur le cite que je donne donc ... autant pour moi ! et je te signale que je ne fais pas que critiquer je post aussi des fonds ... :nah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ne t'inquiete pas je suis pas du genre a faire des histoires pour rien, tu peux demander aux anciens comme Scphoon etc , donc voila je me suis senti traiter de boulet et j'aime pas ça donc voila mais t'inquiete no prob avec moi je suis pas la pour faire la guerre juste pour recuperer des bonnes info et des bon truc pour ma psp c'est tout donc voila ravie d'avoir fais ta connaissance :rox: et merci pour tes fond a toi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...