antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ceux la sont tres beaux ... le seul truc peut etre a virer c'est genre le titre sur le fond puisque l'icone va se mettre par dessus, mais sinon les fonds sont bien choisis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ben je vais les refert sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_angel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous et merci pour vos fonds. en fait je comprends pas, mes jeux psx apparaissent sous forme d'un cadenas et un mot de passe m'est demandé quand je les lance, impossible de les voir avec les icones et fonds. sauriez vous d'ou cela peut venir svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu as pas du bien chercher ! http://pixelstation.pixelreview.net/ et la vraiment on sent qu'il y a du travail ... Je te rassure je sais bien chercher, maintenant a savoir si toi tu sais lire donc pour etre sur je vais te laisser relire mon post d'avant pour remarquer que je parlais de Marvel Vs Street Fighter et de Xmen Vs Street Fighter sur le lien que tu as donner il y a celui de Marvel Vs Capcom mais bon je te pardonne peut etre que tu as lu trop vite ou que tu m'as pris pour un boulet qui sais pas chercher je suis quelqu'un de bien je vais donc pas t'en vouloir En tout cas merci a tous pour les post un peu plus utile que celui de Anto XIII sont trop cool vos image merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Rhooo, sacré AntoXIII il ma fait tourné en bourrique . Et paf ² ^^. Tu enchaines en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je te rassure je sais bien chercher, maintenant a savoir si toi tu sais lire donc pour etre sur je vais te laisser relire mon post d'avant pour remarquer que je parlais de Marvel Vs Street Fighter et de Xmen Vs Street Fighter sur le lien que tu as donner il y a celui de Marvel Vs Capcom mais bon je te pardonne peut etre que tu as lu trop vite ou que tu m'as pris pour un boulet qui sais pas chercher je suis quelqu'un de bien je vais donc pas t'en vouloir En tout cas merci a tous pour les post un peu plus utile que celui de Anto XIII sont trop cool vos image merci encore Oh détent toi je parlais juste de ta phrase "parceque ceux qui tourne sur le net c'est pas terrible" j'ai pensé que tu connaissais pas ce lien donc je l'ai mis ... n'y voit pas d'attaque personnel ou agressive ! c'est vrai que tu parlais juste des 3 jeux précedement cités donc evidemment ils n'y sont pas sur le cite que je donne donc ... autant pour moi ! et je te signale que je ne fais pas que critiquer je post aussi des fonds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ne t'inquiete pas je suis pas du genre a faire des histoires pour rien, tu peux demander aux anciens comme Scphoon etc , donc voila je me suis senti traiter de boulet et j'aime pas ça donc voila mais t'inquiete no prob avec moi je suis pas la pour faire la guerre juste pour recuperer des bonnes info et des bon truc pour ma psp c'est tout donc voila ravie d'avoir fais ta connaissance et merci pour tes fond a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 chaos_angel du control parental surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_angel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 trop fort, merci pour ton aide, c'est bien le contrôle parental mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 de rien pour me remercier tu peu me verser 5 euro sur mon compte paypal LOL non j'deconne lol .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant