rd-909 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 depuis que jai dit quil ya avait des eboot pas tres bien tous le monde sengueule lol jsuis pas venu pour mettre le bordel lol T'inquiète, je comptais faire état du sujet juste avant de lire ton post. Maintenant si certains s'enflamment tout de suite c'est pas grave, tout le monde ne réagit pas forcément de manière constructive, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 si personne peut faire des icones de BOF3 avec une plus petite taille, quelqu'un peut expliquer comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oué moi aussi je cherche pour BOF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 si personne peut faire des icones de BOF3 avec une plus petite taille, quelqu'un peut expliquer comment faire? Ouvre ton image avec Photoshop ou Gimp. Dans le menu en haut (Fichier,Edition,...), choisis Format, Taille de l'image, puis contrôle la taille en pixel ainsi que la résolution. Puis sauvegarde ton image en *.png Conseil : si tu dois redimensionner une image et que les proportions ne sont pas respectées une fois au bon format, annule et redécoupe ton image pour qu'elle rentre dans le cadre aux dimensions voulues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 VOILA les loulous rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sinon vous auriez un SND0.at3 pour Alundra(son pour EBOOT) parceque moi j'en trouve pas !! .... Merci d'avance Il est tout chaud , fait avec sa zik d' intro : http://www.zshare.net/download/alundra-at3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci d'la par de moi et de phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelle(s) logiciel(s) vous utilisez pour convertir une chanson en .at3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 goldwave pour les conversions AT3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour info j'ai essayer de télécharger Gimp pour modifié les icones de BOF3 de la 1ère page, que je trouve plus jolie mais quand je veux installer le log j'ai une erreur fatale. Et photoshop je vois pas où le trouver. Donc si quelqu'un pourrait modifier les icones de la personne m'ayant mis un lien pour OBF3 ce serais cool, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant