superpsp37 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici ce que j'ai fait pour Porsche Challenge (Sony) En ce qui concerne le jeu, marche impec, pal to ntsc en 6-0 + reglage de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'était mon premier jeux je men souvien encor... petite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 boujour a tous, je voulais savoir comment vous faite pour faire marcher vous icon et pic pour vos jeux psx car moi, meme avec les tuto super détaillé, je n'y arrive pas a faire marcher les icones et les PIC pour mes jeux psx, je tombe a chaque fois sur le hot .....2, quand on dit a la racisne, c'est laquelle précisément svp ? car jdois me trompé d'emplacement jcrois... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi mon souci c'est que pspbrew il met 10pige avant d'ouvrir mon eboot de mgs... une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca depend de ton pc et de la taille du jeu ... ca peut etre long c'est sur ... mais plus court que de refaire l'eboot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour mettre vos icones et/ou images servez vous de Popstation_GUI (la derniere version) y a rien de plus simple. Toujours avec cette meme version vous pouvez extraire votre iso du eboot une fois extrait vous pouvez changé les icones et images si celle-ci ne vous plaisent pas et par la meme occasion y insérer du son (je trouve sa plus joli ). Voici mon 1er pack de musique: Chrono Cross.AT3 Final Fantasy VI.AT3 Final Fantasy VII.AT3 Final Fantasy VIII.AT3 Final Fantasy IX.AT3 Vagrant Story.AT3 Elles ont toutes etais testé. Voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=82CIWQXA j'en ferai d'autres si il y a une demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui popstation est tres bien pour les icones aussi mais PSPbrew evite de refaire l'eboot a chaque fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'en ai fait un pour TACTICS OGRE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazO_o Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les gars serait t-il possible d'avoire l'icones de command&conquer alerte rouge CD1 allies svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oddworld abe odissey : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant