Aller au contenu

Icon Et Font Pour Eboot Ps1 (mise a jour)


cruchot

Messages recommandés

Je suis désolé mais je vais etre d'accord avec strider_hiryu pour les images de font ils n'y a rien a dire mais en ce qui concerne les icones c'est autre chose.

voici un exemple simple:

 

icone de Feng_Shui

 

icone de anthony123

 

On sent bien que celle de TEKKEN 3 a etait legerement travaillé,

tandis que celle de TAIL CONCERTO est un portage de la jaquette au dimension psp.

Personnelement je n'ai pas ces jeux mais sans probleme c'est l'icone de Feng_Shui que je trouve le mieu reussi.

 

On vous demande pas de sortir des perfections mais seulement un minimum (voir meme un semblant) de professionnalisme dans vos oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les request toutes les 2 secondes et ça:

Mais je suis un peu chiant car je voudrais savoir si c'est possible avec celle-ci
On dirait que vous savez pas vous bouger le cul d'un iota! C'est quand même pas sorcier de chercher les images qui vous plaisent sur le net puis d'utiliser Photoshop ou Gimp pour mettre tout ça au bon format, ça prend 2mn!

 

On sent bien que celle de TEKKEN 3 a etait legerement travaillé,

tandis que celle de TAIL CONCERTO est un portage de la jaquette au dimension psp.

Personnelement je n'ai pas ces jeux mais sans probleme c'est l'icone de Feng_Shui que je trouve le mieu reussi.

 

On vous demande pas de sortir des perfections mais seulement un minimum (voir meme un semblant) de professionnalisme dans vos oeuvres.

+1, jsuis complétement d'accord avec toi puis ces grosses inscriptions et logos Playstation c'est une horreur!

 

Enfin certains vont croire que je dénigre le travail de tout le monde. Il est pourtant évident qu'avec un peu de travail, le résultat est très agréable. Les concernés se reconnaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ce genre de commentaire,c'était pas la peine de poster.

 

T'as qu'à faire mieux,on va te voir à l 'oeuvre.

 

Si t'es pas content du travail de certains,va voir ailleurs et basta.

 

Mentalité à 2 balleset toi tu fais quoi sur l'forum franchement,t'apportes quoi d'intérressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ce genre de commentaire,c'était pas la peine de poster.

 

T'as qu'à faire mieux,on va te voir à l 'oeuvre.

 

Si t'es pas content du travail de certains,va voir ailleurs et basta.

 

Mentalité à 2 balleset toi tu fais quoi sur l'forum franchement,t'apportes quoi d'intérressant ?

 

Clair :lol:

 

Les gars ils mettent bien gentilment des images sur le forum, alors que personne les obligent, et certains critiquent... :hein: Si les images vous plaisent pas, les prenez pas, mais ne critiquez pas quelque chose qui est fait bien gracieusement.

 

C'est comme si quelqu'un vous donnait 10€ dans la rue et que vous lui disiez "C'est trop nul je préfère 50€ !!!"... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...