vegeta n1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci vegeta n°1 mais il ne s'appelle pas çà. Non il s'appelle, parceque je l'ai en NTSC: Spyro 2 Ripto's Rage. on s'en fiche du nom , non ? du moment qu'il y ai Spyro 2 et que c'est un bon theme , non ? (sinon je pourrai essayer une retouche d'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tomb Raider 1 icon0: pic1: Tu nous a fait les image pour tomb raider mais j'ai cru entendre qu'il planter aprés le menu et aussi chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 on s'en fiche du nom , non ? du moment qu'il y ai Spyro 2 et que c'est un bon theme , non ? (sinon je pourrai essayer une retouche d'image) Non non c'est bon, merci je prendrais celui en attendant d'avoir le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Heuu vous en pensez quoi? icon0.png http://mooourad.free.fr/ICON0.PNG pic1.png http://mooourad.free.fr/PIC1.PNG J'ai voulu testé, je suis pas sûr que le test soit concluant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierdelp Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ma ptite contrib Icon0.png Pic1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici mes oeuvres pour Xenogears: Pour Arc the Lad: Et pour Soul Reaver: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci PierDelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu nous a fait les image pour tomb raider mais j'ai cru entendre qu'il planter aprés le menu et aussi chez moi... A bon j'ai pas encore fais mon dump donc je ne sais pas si le jeu marche ^^ j'ai juste fais l'image a la demande de quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous Voici ma modeste contribution pour Wipeout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aime beaucoup le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant