milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Svp,si vous pouviez en faire un pour Pandemonium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci a toi nus ! (fan de alundra?) Non je l'ai fait pour toi. Moi je suis un fan de MGS, mais le je suis blaze mon CD est assez rayer et j'ai du mal a faire mon iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mes petites Icones de DBZ Legend : http://lovemakerzwebsite.free.fr/PSP/ICON0.PNG http://lovemakerzwebsite.free.fr/PSP/PIC1.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Faudrait en dire un peu plus en 1ère page sur la facon d' intégrer l'icone dans l'eboot. Parce qu'il est dit de les mettre avec le jeu.bin (donc dans le dossier pops) lors de la création de l'eboot mais chez moi ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Faut éditer le fichier BASE.PBP avec PSPBrew ou PBP Unpacker pour changer les icônes PIC1.PNG et ICON0.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Au faite tu doit juste placer les icone renommenr corectement dans le meme dossier que ton jeu.iso et documant et keys ensuite tu lance le packing pour crée ton ebbot et il sera automatiquement repris les fichiers (icone ) que tu a mis dans le dossier a la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Faut éditer le fichier BASE.PBP avec PSPBrew ou PBP Unpacker pour changer les icônes PIC1.PNG et ICON0.PNG Non faut mettre les icônes PIC1.PNG et ICON0.PNG dans le dossier popsation à la création de l'eboot.pbp, ils seront directement inclus dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En passant document.dat ne sert à rien (c'est le manuel du jeu accessible ds l'émulateur) mooourad > je savais pas qu'on pouvait le faire ainsi, ça diminuerait le temps de conversion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mooourad > je savais pas qu'on pouvait le faire ainsi, ça diminuerait le temps de conversion ^^ Bah oué Sinon personne ne pourrait me faire les icones pour Tales of Destiny et Star ocean 2 s'il vous plaît?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici GranTurisimo II Cd1 pic1 : Cd1 Icon0 : Cd2 Pic1 : Cd2 Icon0 : Driver II Cd1 Pic1 : Cd1 Icon0 : Cd2 Pic1 : Cd2 Icon0 : Voila, d'autre à venir Si vous voulez que j'en fasse pour vous, dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant