kelal Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 CHRONO CROSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Destruction Derby Gran Turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr twann tu a remis la faute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Fox Houd OH MON DIEU quelle horreur c'est Fox Hound je l'avai deja corriger mais bon personne n'a lair de vouloir utilisé les transparent alors j'ai la flemme je vais plutot allé refinir mgs en big boss bien que sans port 2 a mon avis c est quasi imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour remplacer les icones c'est simple car il suffit de les mettres avec le BASE.PBP et tout le bordel, mais comment changer le nom de l'EBOOT final genre mettre Final Fantasy VII à mon FF7 car PSP Content Manager bug et PSPBrew 0.91 me met une erreur lorsque j'ouvre l'EBOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr twann tu a remis la faute ^^ Tu te rappelle greenlink la sensation du combat? cet entrechoquement d'os et de tendons? FRAPPE MOI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ahhhhh c'est beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour a tous pour ces fond personaliser ils sont trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 VAGRANT STORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant