ReVengeR Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut... Petite demande un peu particuliere... Voilà j'ai retrouvé tout mes anciens Jeux Psone, ma veille PS1 pucé... Par contre j'arrive plus à mettre la main sur le jeux MUSIC 2000 J'ai retrouvé mon boitier vide ainsi que les cartes memoires pleines de song. J'ai tout retourné en vain, jl'ai peut etre passé à quelqu'un mais jme rappele plus....et çà fait trop longtemps Donc si quelqu'un l'a... qu'il me contacte par MP.... MERCI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je t'ai filer un revendeur en mp j'espère qu'il te satisfera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je t'ai filer un revendeur en mp j'espère qu'il te satisfera.. LOL je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voilà je voulais dire "MERCI" a tous les METAGAMEURS...... Et le site Meta lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 De rien c'était gratuit...(l'info bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant