Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pas de souci pour mettre un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Voila le lien de mon tuto sur le player 1.50 : http://bigbossfr.free.fr/tutorialdivxps2.htm Dites moi ce que vous en pensez ici ou sur mon forum ou sur mon livre d'or. Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui il est bien jconfirme.c'est pr cela ke g mis ds mon topic "mini tuto" non jplaiz bon ben jmincline devantta grande puissance.lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci merci, sa fait plaisir que quelqu'un regarde le boulot que je fais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut a tous je voulais etre sur il faut obligatoirement une dms3 ou une ripper 2 pour que cela marche Merci!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui mai juste pr l'install sur la CM c juste ke ces 2 puces ont le mode dev.olution (ce ki permet l'install d'applications sur CM c tt) sinon la lecture divx tu pe faire avec tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant