Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi y a des DIVX qui marche avec saccade pourkoi ?? PS2 V3 lentille V4 ripper V2 HDD40GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 houuuuuuuuu audessa myyyy looooooveeeeeeee!!!!!! mon eden!! mon été indien a moi....... comment va??????? pour repondre a bebekill ,je pense que c est du au codage de ton divx.... faudrait ptete que tu le réencode.... cela m ai deja arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci nounours !! kestion tuning,je reserve une petite surprise a metagames...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut snocyr j ai atte de voir ta news ps2 sinon avec koi tu me consseille de le re encodé evec kel logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 virtual dub ! c est en anglais mais tu as un tuto sur le site fouine! sur la ps2, jen ai trop dis en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 snocyr, lache-toi et dis nous tous pour le tunning (je me verré bien fére une belle déco pour ma ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 sinon calme tes ardeus sno pr audessa la gente féminine n'est pa tro présente mai bon f pa lui sauter dessus.lol! Sinon bebekill oui la saccade ca vien le + souvent de ca et com ta di sno virtual dub gère tré bien tt ca sinon audessa c koi ton prob' g pa tt compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 il a craquer pour moi c normal et je c pourkoi je suis sa miss metagame ha ha ha il ma vu il a craquer hummm snocyr my love a moi alors de retour bonne vacance je suis sur ke tu na pas penser une seul fois a moi c vrai ke les femme sont rare ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 et y a til un moyen de charger des codec au sein du logiciel média player par exemple car j'ai 1 divx sur 3-4 qui peut etre lu...ca fait pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant