Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 mauvaise langue ,audessa.................... bien sur que j ai pensé a toi !! j aurai eu ton adresse ,je t aurais envoyé un paquet avec moi dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 boua aller du genre laisse moi rire un peu ( la je me retourne de ma chaisse et je pt de rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tu me fais trop rire Sno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tu rira moins quand tu verras ma new ps.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Alors a quand ta ps Sinon je fé un up pr les prob' de lecture divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 au vu des petits logo "no al DMS3" qui se baladent partout sur le PS2 reality player 1.5 je ne pensais pas que cette manip etait possible. Merci Yotsu de la bonne nouvelle, j'ai une petite question avant de me lancer : apres la manip, la CM est elle toujours utilisable pour y mettre des sauvegarde de jeux ? et si oui combien de place reste t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui tinkiète il te reste assez de place pr +ieurs jeux ne tinkiète pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 slt les gars !!! Vous vs rappeller de mon tuto que j'avais fait sur mon site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 eh ben kes kil a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben je sais pas, il est plus long et ya des image et tout et tout. Je peux donner le lien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant